FACEVOO

lundi 14 novembre 2011

74. A PROPOS DE NOTRE PREMIERE REVUE




Il y a quelque temps déjà un certain nombre de personnes se sont montrées intéressées par la réalisation d’une revue reprenant l’ensemble des articles de ce blog.  J’avais reçu pas mal de messages en ce sens et j’avais donc décidé de me lancer dans sa réalisation.   La revue avait été programmée pour le mois de septembre mais malheureusement j’ai pris un peu de retard.  Comme je désire offrir une revue de qualité j’ai préféré attendre un peu que de bâcler le travail.  Je tenais donc à faire savoir à toutes ces personnes que le projet de la revue n’a pas été abandonné mais a juste été reporté.  Vous serez donc averti de sa sortie dès que possible.  Comme la revue n’a pas encore été finalisée je propose un petit « post » sur les deux groupes de Facebook afin de mieux cibler vos attentes.  Merci pour votre confiance et votre fidé

Aucun commentaire: