FACEVOO

dimanche 26 février 2012

81. BOB ET BOBETTE – UN FAN CLUB
















Depuis le tout début de sa création en décembre 2008, ce blog a pas mal évolué et a été complété, au fil des années par un site et deux groupes Facebook.  C’est dire comme nous avons fait du chemin en un peu plus de trois ans.  Des vos premiers e-mails, de vos premiers messages, j’ai reçu beaucoup de demandes pour savoir s’il existait un fan club francophone, ou si une revue existait.  Si des assemblées générales pouvaient être mise sur pied.  Je dois bien le reconnaître, ici en région francophone et à ma connaissance, en France, au Luxembourg, en Suisse ou au Canada, il n’existe rien du tout.  Mais au fil du temps nous avons gagné des galons et une première rencontre d’amateur est programmée pour le samedi 17 mars 2012, à Bruxelles.  Le programme de la journée n’est pas encore finalisé mais je compte proposer à tous ceux qui seront présent d’organiser la création d’un club francophone.  Il me semble que c’est le moment ou jamais.  Au passage, comme je sais qu’il y a des amateurs Suisses et Canadiens, je tacherai de ne pas les oublier.  Alors vous êtes tenté par l’expérience, vous désirez venir nous rejoindre lors de notre première rencontre pré-club ?  N’hésitez pas à vous manifester en laissant un commentaire ici sur ce blog, comme vous pouvez toujours le faire.  Vous pouvez aussi nous laisser un email ici :
Vous pouvez aussi vous manifester sur un de nos deux groupes Facebook :

Bob et Bobette Passionnément :

Nous espérons vous y rencontrer très nombreux.
A bientôt.

Votre Webmaster

Robert !

Aucun commentaire: