FACEVOO

dimanche 19 juin 2011

57. NOTE DE LA REDACTION



















Bonjour à tous. Ce n’est pas tous les jours que je prends ma plume pour vous écrire un petit mot, mais certains évènements peuvent parfois le justifier. Je rassure les habitués du blog et du site qui m’ont laissé un email me demandant ce qui se passait. Non ces deux plateformes ne sont pas tombées dans l’oubli. Si je suis un peu moins présent sur la toile ces derniers temps c’est parce que d’une part je suis passé en mode IMac, et je dois donc m’adapter à de nouveaux outils mais aussi de nouveaux programmes et je suis, sur un plan plus personnel, un peu plus sollicité ces derniers mois puisque je suis dans des travaux de restauration assez importants. Mais comme tout cela avait été programmé, je vous avais déposé beaucoup plus d’articles que de coutume lors du premier trimestre 2011. Quoiqu’il en soit je reviens cette semaine avec quelques articles. La remise à jour des fiches de la collection rouge de Bob et Bobette sur le site www.bobetbobette.com devrait elle aussi se faire prochainement aussi. Pour les amateurs, un concours est prévu en fin juin ou début juillet avec quelques belles petites pièces à gagner. Par contre, n’hésitez jamais à nous écrire ou à laisser vos commentaires. Ils sont toujours les bienvenus et j’ai toujours beaucoup de plaisir à vous répondre. Bonne lecture et à bientôt.


Aucun commentaire: