FACEVOO

lundi 8 novembre 2010

31. APRES UNE PAUSE DES QUELQUES MOIS

Après une pause d’un peu plus de 9 mois, nous voici de retour sur le Blog. Cette longue période de silence nous a permis non seulement de travailler au site, qui vous le verrez, est une plate forme gigantesque, mais aussi de retravailler certaines rubriques de ce blog afin de pouvoir vous faire découvrir un maximum de choses sur le merveilleux monde de Willy Vandersteen. A ce propos, comme nous vous l’annoncions dans notre article N°26 du samedi 16 janvier 2010, la construction d’un site dédié non seulement à Bob et Bobette, mais aussi à l’œuvre de Willy Vandersteen est en cours. Nous en sommes aujourd’hui à la phase finale et c’est avec beaucoup de plaisir que nous pouvons enfin vous annoncer qu’il devrait être en ligne d’ici quelques semaines. Nous profiterons également de cette occasion pour « relooker » notre blog. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la progression de notre travail.


2 commentaires:

Jean-Luc a dit…

J'attends le site avec impatience et curiosité !
Si le site n'ouvre pas tout de suite, essayez de faire vivre le blog. Je pensais qu'après un si long silence, il était abandonné !

Robert Antigone a dit…

Bonjour,

Désolé pour la réponse un peu tardive, mais j'étais en voyage. Nous espérons que le site verra le jour dans les semaines à venir. C'est un très gros travail mais le résultat en vaut vraiment la peine. Nous avons pas mal de chose en chantier pour le moment mais nous allons nous applique à placer des articles sur le blog de façon plus régulière. Merci pour votre fidélité.